inauguration audio-balade #9

septembre
samedi 20 — 10:00
en famille

création

rendez-vous à la Mairie Sourribes


réservation indispensable, jauge limitée
matériel fourni

gratuit, sur réservation
  • composition Maguelone Vidal, interprétation Maguelone Vidal (saxophones, voix, petits objets) avec la participation de Philippe Foch (percussions), ingénieur du son Axel Pfirrmann, collaboration aux enregistrements François Van Opstal, texte extrait du spectacle Boutès, celui qui saute d’après Boutès de Pascal Quignard (éditions Galilée) 

à Sourribes

Orange chlorophylle

Maguelone Vidal vous invite à l’inauguration de son audio-balade et vous propose de (re)découvrir le village de Sourribes et ses alentours, accompagné·e·s de sa composition sonore et musicale. 

Des eaux propulsées du Vançon – presqu’en cascades – à la ronde des guêpiers en surplomb de la falaise, des circulations vives des libellules au ronflement des tracteurs, des cigales à tue-tête aux lythophones qui résonnent sous nos pieds, du monde enraciné à l’horizon qui se déploie, faire un pas ...et une oreille de côté. S’attarder, faire corps. Écouter. D’une matière à l’autre, d’un vivant à un autre. Respirer. À travers la ripisylve de Sourribes, tisser des imaginaires sonores et musicaux trans-saisonniers. Orange chlorophylle, comme un rêve éveillé. Maguelone Vidal

inauguration audio-balade #9