buvette et petite restauration sur place
pause repas entre les concerts
Dooble
saxophone, clarinette, effets Sylvain Rifflet, électronique Philippe Gordiani, crédit photo Marie Queau
Inui
chant, effets Clémence Lagier, Valeria Vitrano, synthés Maya Cros, batterie Dimitri Kogane, crédit photo Lionel Pesqué
Une soirée sous le signe du voyage et de la transe avec le duo Dooble et le quartet Inui. Des musiques résolument électroniques à savourer, tantôt planantes et parfois dansantes. En format « cabaret », un verre à la main et de quoi grignoter, comme un avant-goût du festival estival.
jazz électro [France]
Sylvain Rifflet, saxophoniste et clarinettiste, et Philippe Gordiani, compositeur de musique électronique, dessinent une musique composite qui allie les influences du jazz, de l’électro et de la musique répétitive. Philippe Gordiani tisse des ambiances sonores singulières sur lesquelles Sylvain Rifflet pose son timbre si personnel, tantôt lyrique, tantôt rythmique ou percussif. Ils sont venus enregistrer leur album au Théâtre Durance, venez les découvrir en live !
transe vocale / jazz électronique [France]
Deux voix qui s’entremêlent, une rythmique frénétique a la batterie, des lignes répétitives aux synthés, voilà un quartet détonnant. Laureat, entre autres, du concours international de jazz vocal du Crest Jazz Festival, Inui nous entraine dans son univers hypnotique teinte de jazz, de musiques électroniques et primitives. Les voix et les instruments se combinent à l’infini. Résultat : des mélodies brutes, aériennes et créatives, une envolée hors des sentiers battus.