Songø

juin
samedi 18 — 20:00
afro pop
en famille
tarif
gratuit
  • chant Sisanda Myataza, batterie, ngoni, chant Mohamede « Petit Piment » Sana, claviers, chœurs Maël « Loeiz » Danion, guitare, basse, chœurs Yoann Minkoff, son Mathieu Roguez, lumières Rémi Bonneau

Les Escapades

Des ondes positives, du groove, des morceaux enivrants qui brassent avec le même entrain rythmes afro, soul, pop et sons électroniques, avec Songø préparez-vous à un grand melting pot musical. Et pour cause ! Le groupe est composé de la chanteuse sud-africaine Sisanda Myataza, des deux musiciens français Yoann Minkoff et Loeiz et du batteur, percussionniste burkinabè Petit Piment. Leur premier album, en cours de préparation, se teinte des couleurs de l’amapiano, genre musical répandu en Afrique du Sud et bande son de la vie nocturne du pays. Le tout chanté en français, en anglais, en xhosa et aussi en mooré.

Ensemble il propose une musique résolument organique parsemée d’éléments électroniques. Les mélanges d’influences et d’origines du groupe permettent d’explorer et de connecter différentes facettes des black & white music modernes.
Pan African Music 

Songø
rendez-vous liés